Connect with us

Concerts

Musique : trois concerts Eras Tour auront lieu à Paris

La chanteuse Taylor Swift

© avrilllllla de Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Bonne nouvelle pour les français fans de la musique de Taylor Swift. La chanteuse annonce qu’un troisième concert aura lieu à Paris pour sa tournée Eras Tour l’an prochain.


Musique : le Eras Tour à Paris

Il y a peu de temps, Taylor Swift a dévoilé les dates internationales de sa tournée Eras Tour. C’est en France que la star de la pop tiendra le premier concert d’Europe à Paris La Défense Arena les 9 et 10 mai 2024. Cependant, la star de la musique a récemment surpris ses fans en annonçant une date supplémentaire dans la capitale. Eh oui, les Swifties auront un jour de plus pour aller voir la musicienne sur scène le 11 mai prochain. Ils pourront ainsi écouter la musique de son nouvel album.

La chanteuse interprètera les musiques de plusieurs albums au concert

Il est intéressant de noter que le Eras Tour est la première tournée mondiale de Taylor Swift depuis des années. En effet, elle n’a pas pu promouvoir la musique de certains de ses anciens albums studio à cause de la pandémie. C’est d’ailleurs pour cela que la reine de la pop interprète une panoplie de ses opus vendus à des millions d’exemplaires pendant ces spectacles. Eh oui, le public aura la chance d’entendre les singles « Love Story » et « You Belong with Me » au concert. Pour rappel, ce sont deux hits qui sont restés au top du Billboard 100 pendant des semaines. Bien entendu, des titres plus récents de son dernier album seront aussi au rendez-vous. Ce show proposera donc de la musique rock, pop et folk, entre autres.

Des hommages aux plus grandes stars de la musique

Une nouvelle date de concert signifie davantage de chance d’y assister. Cependant, la rapidité reste la clé pour dénicher des billets. C’est le premier arrivé qui sera le premier servi à la billetterie. En effet, la superstar américaine est aussi populaire que les légendes de l’industrie de la musique telles que Beyoncé et Lady Gaga. D’ailleurs, lors des concerts aux États-Unis, les places se sont envolées en à peine quelques minutes. À savoir que c’est le mardi 11 juillet à 10 heures que la vente se fera. Il faut donc être à l’heure pour avoir une chance d’écouter la musique de la détentrice de plusieurs Grammy Awards en live.

Des premières parties bourrées de talents

En plus de la musique de Taylor Swift, il sera possible d’entendre celle de certains autres chanteurs renommés. En effet, l’artiste a accueilli Paramore, Girl in Red et Haim en premières parties de certains concerts en Amérique. Le chanteur Owenn s’y est aussi produit.